2009-07-11

Votez pour les Stormtroopers !

http://sw-mi.org/images/carida1.gif

J'interromps le flux de photos de ce blog pour une annonce de la plus haute importance pour l'Empire Galactique.

Voilà le topo. La Fnac organise un concours de photos. Le thème : "vos photos les plus drôles". Qu'est-ce qu'on se tape des barres.

Au début je me disais que comme d'habitude, ce genre de concours allait être trusté par des vrais photographes, genre professionnels, étudiants en beaux-arts, etc. Mais en regardant aujourd'hui sur le site du concours, je vois qu'une série de photo sélectionnée comme la meilleure de la semaine ne provient de toute évidence pas d'un pro. Donc à mon tour je décide d'être candidat à la candidature, à l'aide d'une sélection extraite de ma série Stormtroopers 365. Chaque candidat doit proposer 3 photos, avec une certaine cohérence, j'ai donc choisi 3 photos mêlant Stormtroopers et animaux, ce qui me permettra de récolter les voix des amateurs de Stormtroopers ET les voix des amateurs des animaux.

Je ne sais pas trop comment ça fonctionne, tout ce que je sais c'est que chaque semaine une série est sélectionnée, ensuite je suppose qu'il y a une sélection finale.

Et j'en viens (enfin) aux faits : la sélection de la semaine est faite par vote des internautes. D'où le titre de cet article : vous pouvez voter pour moi. Je m'engage à permettre aux Français de travailler plus pour gagner plus, ensemble tout devient possible, la Turquie ne rejoindra pas l'Europe, etc. Il suffit de cliquer à l'endroit prévu à cet effet, sur le bidule ci-dessous. Bien entendu, vous pouvez voter pour quelqu'un d'autre, mais le mérite t-il vraiment ? Rien n'est moins sûr.

Vous pouvez également participer à ma grande opération de propagande, en utilisant le bout de code HTML fourni dans le machin et le collant où vous voulez, ou plus simplement à l'aide du lien suivant : http://www.concours-photo-fnac.com/albums/stefan-animaux-et-stormtroopers.html

Si je gagne, je m'engage à ce que la France atteigne le plein emploi en 5 ans.









1 commentaire: