2010-04-04

Fin

The End

12 commentaires:

  1. C'est vraiment la fin du blog ? Dommage, je l'ai découvert sur le tard et je commençais à y prendre goût.

    RépondreSupprimer
  2. Fini fini ?
    Même pas une saison 02 ?

    RépondreSupprimer
  3. Oui c'est vraiment fini. Ceci dit je publie quelques bonus ici. Il m'en reste encore quelques uns à mettre en ligne, et après ça sera vraiment vraiment terminé.

    RépondreSupprimer
  4. Dommage ...
    Malgré tout , certains essayent de reprendre le concept , comme moi , mais je n'ai pas le même humour et le même brio ...
    Super Blog ;)

    RépondreSupprimer
  5. bonjour , je m'appelle rafael j'ai 6 ans et j'adore vos photos , depuis octobre 2009 , je les regarde.je les adore tellement , je suis fan de star wars depuis que j'ai 2 ans , et j'aimerai vous envoyer mes photo que j'ai pri avec l'appareil de ma maman,ma maman m'as dit que c'etait fini et je suis bien triste ,aurevoir , et a biento
    rafael

    RépondreSupprimer
  6. il y a des émules : mopedgirls.blogspot.com
    ...et envoyez-leur vos photos, ils les publient si vos clichés sont sympas... à stormytroopydeparis@gmail.com
    ....

    RépondreSupprimer
  7. Dommage en effet, mais je ne sais pas si tout le monde réalise le taff que cela représente...

    En tout cas un grand merci et bravo pour ces 365 jours de photos!!

    Bonne continuation
    Fabrice

    RépondreSupprimer
  8. au dela du concept deja monstrueusement original des stormtroopers pris chaque jours en photos, je trouve que les mises en scene sont exelentes et la qualité de la photo superbe, franchement GG tu me motive a reprendre la photo, t'utilise quoi comme appareil?

    Henrick G.

    RépondreSupprimer
  9. Les photos ont été réalisées avec un Canon EOS 450D et son objectif "standard" 18-55.

    RépondreSupprimer
  10. hi friend, greetings from usa!
    you can visit me at:
    http://blog.sina.com.cn/usstamps
    thanks!

    RépondreSupprimer